Aborder et séduire une femme… Il n’est certainement plus question de s’arrêter dans la rue et de complimenter toutes les passantes qui paraissent bien charmantes. En avançant les bonnes armes, et surtout avec le plus de maturité possible, ces dames pourraient bien tomber sous le charme des bons dragueurs, mais gare à ceux qui ne s’y prennent pas correctement. Messieurs, voici quelques astuces efficaces pour aborder et séduire une femme.
Aborder, choisir les meilleurs endroits
Fini les dragues dans la rue, qui sont d’ailleurs peu conseillées, aujourd’hui, c’est la maturité qui compte. Une femme ne s’arrêtera pas dans la rue pour entamer une discussion, pour elle cette technique revient aux ados. En effet, elles estiment que le lieu de drague révèle à la fois la maturité d’un homme et préfèrent donc se faire aborder dans des endroits plus propices : soirée, réception, vernissage, etc.
Toujours des compliments
Les compliments, qui ne les aiment pas ? Cela fait toujours du bien d’entendre une personne dire du bien de soi cependant, il faut y aller avec douceur quand il s’agit de complimenter une femme. Si votre but est de la séduire, lui dire qu’elle a du charme mettra les chances de votre côté, mais il vaut mieux éviter de lui faire des éloges sur son physique et de miser sur sa personnalité.
Aller doucement, mais sûrement
Une fois les présentations faites, un certain nombre de conversations et deux ou trois rendez-vous, il est hors de question d’envisager d’aller plus loin. Il est vrai que les femmes raffolent des moments à deux quoi qu’il en soit, il n’est pas question d’aller sous la couette après quelques semaines d’échanges. Patience et résistance sont de rigueur.
User de beaucoup de romantisme
Même dans la peau d’une femme, elles rêvent toujours d’un conte de fées : prince charmant, princesse et magie, cela résume parfaitement ce que la gent féminine recherche en amour. Pour la séduire, il faut donc miser sur un côté très romantique par exemple en écoutant ensemble des chansons d’amour, sans oublier les petits présents pleins d’affection.