Le courant semble être passé entre vous et un potentiel Jules puisque vous vous êtes convenus d’un rendez-vous. Comment faire en sorte donc que ça passe plus que ça ne casse ? Nous vous dirons tout dans cet article : tenue, bijou, comportement, etc.
Votre tenue
Si vous en êtes là aujourd’hui, c’est que vous vous êtes plus, du moins à distance. Inutile donc de jouer la comédie ou d’adopter un autre comportement que celui que vous aviez avant de vous rencontrer. Venez exactement comme vous êtes. Soignez bien évidemment votre apparence, mais évitez de vous déguiser.
Ce n’est pas par exemple le moment de s’essayer à une nouvelle teinture de cheveux ou de tenter de se livrer à des essais de maquillage. Vous ne ferez que vous mettre la pression inutilement.
Choisissez une tenue où vous êtes parfaitement à l’aise et avec des chaussures que vous avez déjà portées. Ce n’est vraiment pas le moment approprié pour être dans vos petits souliers.
Pour les bijoux, si vous êtes amatrice de parures, c’est le moment rêvé pour en porter. Vous êtes du genre BOBO chic ? Faites transparaître cela à travers votre habillement, mais aussi les accessoires qui personnifieront votre tenue.
Rien de plus charmant qu’une femme bien dans sa peau. Alors, habillez-vous comme vous aimez et parez-vous de même. Le cou et la poitrine d’une femme attirent toujours le regard. Profitez-en pour faire passer le message que vous souhaitez transmettre à votre chevalier. Un pendentif assez explicite accrochera à coup sûr l’attention de votre interlocuteur, il s’agit d’un bijou particulièrement attirant.
Enfin, soyez belle jusqu’au bout des ongles. Une manucure soignée est un atout séduction que bien des femmes minimisent.
Votre attitude
Soyez naturelle, soyez vous-même. Ce conseil, on ne vous le répètera jamais assez si vous désirez plaire. C’est la meilleure manière de savoir aussi si ce rendez-vous mérite une suite.
Soyez la plus spontanée possible dans vos réponses et ne soyez pas passive. Beaucoup de femmes laissent l’homme monopoliser la discussion. Assurez-vous que ce rendez-vous soit un véritable échange afin de pouvoir écouter l’autre, mais aussi avoir la possibilité de vous exprimer.
Autre chose, soyez vivante. Montrez de l’entrain quand vous parlez et ne négligez surtout pas le pouvoir du sourire et osez même pousser jusqu’au rire.
Vos sujets de discussion
Lors de votre premier rendez-vous, vous serez amenée à parler de ce que vous faites et ce qui vous passionne.
Afin de nourrir la conversation, il est indispensable de posséder quelques sujets de discussion. Appliquez-vous donc à avoir une vie sociale.
Si vous passez la majorité de votre temps enfermée chez vous ou à votre travail, vous épuiserez rapidement vos thèmes de dialogue.
Inutile de préciser que vous deviendrez vite inintéressante, c’est une des règles d’or de la séduction. Sortez, il y a tant de clubs, tant de groupes qui n’attendent que vous !