Halloween

Quelles pièces à shopper pour cette prochaine Halloween ? 

La période d’Halloween est une période tant escomptée par les enfants. Mais les grands, eux n’y trouvent pas forcément du répit ! Entre les plus enfants qui changent tout le temps d’avis sur leurs déguisements et les jeunes qui veulent une fête d’enfer, vous ne savez plus où mettre la tête et surtout quoi acheter ? Alors, Éliane et Léna vous proposent aujourd’hui de vous faire découvrir les meilleures pièces qui feront le bonheur de vos enfants sans trop vous démener ! 

Les déguisements d’enfants à la pointe de la tendance morbide

Halloween déguisement

Pour vos petits garçons de 1 à 10 ans, on vous conseille un ensemble sweat et pantalon en coton avec des impressions de squelettes. Vous pourrez en trouver un facilement sur Beneton.com. Son atout c’est qu’il gardera le bambin chaud durant sa collecte. Sans pour autant être hors thème. 

Si, par contre, vous avez une petite fille, vous pouvez lui conseiller de porter une robe citrouille. C’est mignon et très Halloween et contrairement aux à priori, ce n’est pas du tout démodé. Seul inconvénient, seules les petites filles de 2 à 4 ans pourront accepter de les porter (encore). Si elles n’en veulent pas, pas la peine de paniquer, car il y a une robe t-shirt noir à imprimé « I bite ». C’est déjà plus « révolutionnaire », mais tout aussi caractéristique. Sinon, il y a aussi les déguisements complets vampirina qui comportent un bandeau, des gants, une broche musicale en plus de la robe. Vous en trouverez une facilement sur Prettylitlething.com. Ce look peut être accompagné d’un serre-tête araignée noir velu. Bien sûr, vous pouvez l’acheter si vous êtes sûr que votre enfant n’a pas peur des araignées. 

Sinon, pour sublimer le look de vos enfants, durant vos shoppings préHalloween, n’oubliez pas d’acheter des maquillages. Il y en a beaucoup actuellement : rouges à lèvres sangs, rouge à lèvres qui coulent couleur sang ou bave, pochettes de sangs pour faire des blessures, autocollants pour le visage, fards à paupières noires, etc. Si vous avez peur des effets secondaires que cela peut apporter à la peau de vos bambins, choisissez les produits spécial enfants. Pour Halloween, le marché en sera bien plein. 

Préparez vos décorations et votre maison pour Halloween

Halloween décorations

Eh oui, il se peut que vous fassiez une fête ce soir-là, même si vous devez donner des bonbons aux enfants qui feront du porte-à-porte. En parlant de cela, pensez à vous en procurer en avance pour ne pas tomber sur les friandises pas top. Mais pour votre fête, pensez à faire du shopping avant et à vous acheter toutes sortes de matériaux dont vous aurez besoin. Voici notre sélection. D’abord, il y a les mugs à motifs Halloween. Vous vous rendez dans un magasin spécialisé ou au centre commercial et vous en trouverez à coup sûr : mugs en forme de tête de mort, assiettes à motifs chauve-souris, sopalins avec impressions de zombie, etc. N’hésitez pas à mélanger les styles, tant qu’il y a des monstres, ça passe ! 

Pour la déco de la maison pour le jour J, mis à part la lumière tamisée, vous pouvez poser des autocollants de monstres sur les murs, acheter des peluches répulsives ou si vous voulez accentuer l’atmosphère où règne la peur et la terreur mettre des lanternes avec des motifs de sorcières ou de loup garous. Mais notre coup de cœur shopping pour les accessoires de déco pour Halloween c’est la sonnette œil. En effet, quand on appuie sur cette sonnette, c’est un œil vert qui apparaît suivi d’un bruit de vieille porte qui grince. Avouez quand même que cela fait froid au dos.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!