Les ceintures abdominales sont des accessoires issus des avancées technologiques. Désormais, on les voit partout : sur les encarts et spots publicitaires, mais aussi sur les stars et influenceurs. Face à ce succès fulgurant, l’envie d’en tester une m’est apparue comme une évidence. Alors, qu’il m’a fallu choisir un modèle comme avec les poussettes, j’ai voulu vérifier les avis sur la ceinture Beurer EM39. Ce billet est le fruit de mon expérience.
Que vaut la marque Beurer ?
Beurer est une marque allemande qui existe depuis 1919. Elle a choisi de se spécialiser et de s’orienter vers les produits de beauté et de bien-être. Les ceintures abdominales de cette marque sont donc assurément construites par des professionnels. Elles sont d’autant plus fiables que Beurer travaille de très près avec des sociétés œuvrant dans le domaine de la santé. Ses clients viennent de nombreux pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie. Cette présence dans plusieurs pays démontre la notoriété de cette marque. Une dernière particularité de cette enseigne est le fait qu’elle met en vente des produits de très bonne qualité à prix abordable.
Qu’est-ce qu’il faut vérifier lors de l’achat de la ceinture abdo ?
Quand on achète une ceinture abdominale, certains points doivent impérativement être vérifiés. Voici ce que ça donne sur la ceinture Beurer EM 39.
La puissance
Un des caractères les plus importants de la ceinture abdominale est sa puissance. Celle-ci dépend en fait de l’énergie fournie par les électrodes. En ce qui concerne celle de ce modèle, il n’y a rien à redire. Les électrodes sont suffisamment puissantes pour mener à bien leur mission.
Les dimensions de la ceinture
Une autre chose à prendre en compte aussi est le tour de taille que la bande textile peut entourer. En effet, si la ceinture ne peut pas recouvrir le pourtour de votre abdomen, elle ne sera pas efficace. Pour ce qui est de la Beurer EM 39, elle fait entre 75 et 150 cm de tour de taille. De plus, la ceinture est fabriquée à partir d’un textile flexible.
L’autonomie des piles
Quand on s’occupe de soi, rien n’est plus désagréable que d’être interrompu dans sa séance. Surtout que cette interruption est le fruit d’une décharge de piles. Les concepteurs de la ceinture Beurer y ont sans doute pensé, car les piles ont une autonomie élevée. Cependant, pour éviter toute mauvaise surprise, un indicateur de niveau de batterie est là pour vous renseigner le cas échéant.
Le poids
Pour accepter de porter une ceinture abdominale, il est indispensable de s’y sentir à l’aise. Une des conditions qui contribuent à ce bien-être est le poids de la ceinture. En effet, si elle pèse trop à son porteur, la personne risque de se sentir gênée. Lors du test que j’ai effectué, j’ai donc prêté une attention à cela. Le poids total de la ceinture est de 0.6 kg. Ce n’est pas un poids plume, mais aucun sentiment d’inconfort n’est ressenti.
Les atouts de la Beurer EM39
La Beurer EM39 est un produit qui remplit ses promesses. En effet, cette ceinture contribue réellement à faire perdre du poids au niveau du ventre. Elle convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Une femme enceinte peut très bien porter cette ceinture après le go de son médecin. De cette manière, elle peut rapidement retrouver sa silhouette d’avant grossesse.
L’EM 39 vous permet également de mieux soutenir le dos. En plus de vous donner un port altier, elle supprime également les douleurs lombaires.
Vous aurez tout à gagner en prenant cette ceinture. Son prix d’achat se situe sous la barre des 70 euros. Ensuite, vous perdrez du ventre tout en gagnant en santé.