chaises contemporaines

Sur quelle chaise design s’asseoir en 2020 ? 

Vous avez envie de changer vos chaises pour apporter du neuf à vos salles à manger ? Les magasins proposent de nombreux modèles. Mais si vous voulez dénicher les objets les plus design et à la pointe de la tendance, suivez le guide, c’est toujours Eliane et Lena qui vous conseillent quels modèles choisir. Vous obtiendrez ainsi un style dépareillé qui est aussi à la pointe de la tendance. 

Place aux styles vintage

chaise vintage

Première idée à adopter : une chaise 50’s. Vous pouvez le choisir en rouge pour apporter un air de nostalgie. Cette chaise de 1950 chinée en bois clair et Saki rouge vous apportera un air furieusement tendance. 

Ensuite, il y a la chaise qui fait penser à celles de grand-mère. Ces styles reviennent en poupe avec leurs légèretés et leurs grandes pratiques. Vous pouvez adopter par exemple la chaise design « 699 SuperLeggera » qui est en frêne laqué et qui dispose d’une assise en cannage des Indes. 

Sinon, vous pouvez adopter pour une chaise allure 60’s. La chaise est en aluminium avec une assise et un dossier en Formica. Cette pièce vintage peut embellir avec simplicité votre table de séjour ou vos tables à manger. 

Et enfin, vous pouvez adopter une chaise estampillée vintage. Cette pièce vintage danoise en hêtre foncé peut apporter de la tendance pour vos tables. Elle a certes l’air très naturel, mais c’est ce qui fait vraiment son charme. 

Optez pour les chaises contemporaines 

chaises contemporaines

Pour un apport en unicité et en style, vous pouvez choisir la chaise en forme de goutte Ottawa. Elle est en piétement laqué avec une assise et un dossier recouvert de lainage. N’hésitez surtout pas à diversifier les couleurs pour apporter plus de peps dans votre salle à manger. 

Si vous êtes plutôt adepte de simplicité et de blancheur, vous pouvez adopter la chaise « Sigurd » qui est en bouleau moulé stratifié et vernis. Sa couleur unie se marie à merveille avec toute sorte de décorations et de tables dans vos intérieurs. 

Puis, il y a la chaise design qui a pris une inspiration des couleurs de l’automne. « Autumn », le nom conféré à cette chaise en structure frêne cintré dispose d’une assise en placage de noyer moulé. Elle reste simple, épurée, mais elle a une belle allure. 

Et enfin, vous pouvez adopter une chaise aux formes arrondies qui dispose d’une couleur flashy. La « 3107 Series 7 » en est un parfait exemple : piétement en métal chromé, assise et dossier en frêne courbé, couleurs top.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!