Vêtements d’allaitement : pourquoi ça cartonne ?

vêtement d'allaitement

Bon nombre de femmes procèdent à l’allaitement en raison de ses bienfaits sur la santé de leur bébé. Pour des raisons de confort et de gain de temps, on cherche des moyens plus pratiques pour allaiter. Dans cet article, nous allons voir en détail les raisons du succès des vêtements d’allaitement, qui vont remplir votre nouveau dressing DIY.

vêtement d'allaitement

On reste coquette

Comme on le sait, la plupart des femmes aiment s’habiller de façon à être bien dans leur peau. Pendant la grossesse, nous n’avons pas trop le choix étant donné que le physique change du tout au tout et qu’il faut s’adapter.

Mais après l’accouchement, nous avons la possibilité de retrouver notre corps d’antan. Pour cela, la plupart des spécialistes recommandent la pratique d’une activité physique. Avoir la possibilité de mettre des habits à la mode peut être un facteur de motivation supplémentaire.

Après des mois à prendre des kilos en plus et à porter des tenues extra larges, les vêtements d’allaitement nous permettent de nous sentir minces à nouveau et de nous habiller comme il faut pour les grandes occasions.

Pour les soirées, les robes d’allaitement permettent de coller parfaitement au thème de l’évènement. Les cols cache-cœur ont un accès direct sur le sein de la mère sans que toute la poitrine soit dévoilée. Vous pourrez trouver une robe d’allaitement sur le site confortdevie.com.

Un vêtement d’allaitement nous offre le moyen de cacher les rondeurs causées par la grossesse. Et c’est toujours bon pour le moral de pouvoir allaiter tout en étant dans une tenue qui nous met à l’aise.

vêtement d'allaitement

Ils sont de bonne qualité

Quand on pense aux tétées en public, on imagine souvent de vieux vêtements usés que l’on utilise pour éviter d’abîmer les neufs. En effet quand on nourrit son bébé, on fait face aux tâches, aux griffures et autres inconvénients qui usent rapidement nos habits.

Les vêtements d’allaitement ont justement été conçus pour résister aux salissures et aux effets du temps. Un top ou un débardeur d’allaitement est l’idéal pour les chaudes journées d’été. On ne risque pas d’abîmer le col étant donné qu’elle dispose d’une ouverture qui donne directement sur le sein.

vêtement d'allaitement

C’est très pratique

La vie d’une jeune mère se trouve simplifiée par les vêtements d’allaitement. Comme on le sait, le nourrissage d’un nouveau-né peut arriver à des heures imprévisibles.

Faire attendre un bébé qui a faim entraîne souvent des pleurs incontrôlables et insupportables aussi bien pour nous que pour les personnes aux alentours. Les ouvertures permettent au bébé d’accéder au sein plus facilement.

De plus dans les espaces publics, l’allaitement devient discret et nous n’avons pas à subir les regards réprobateurs des autres. Comme les ouvertures peuvent se refermer rapidement, on peut également éviter les inflammations mammaires causées par les coups de froid.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x