Les chaussons en fourrure reviennent à la mode cette année

Les températures baissent de plus en plus chaque hiver. Il devient alors parfois compliqué de rester au chaud tout en ayant l’air stylé dans nos vêtements. Heureusement, nous vous donnons quelques pistes dans le choix de vos chaussons à porter chez vous pour être toujours confortable sans passer pour négligé au cas où vous recevriez de la visite.

Les chaussons en fourrure pour femmes façon bottes d’esquimau

Enfilez des chaussons pour femmes visibles sur cette boutique en ligne qui ont l’air de vraies bottes esquimaux. Vous pouvez les mettre pour jardiner, vous promener partout dans la maison ou même aller acheter du pain à la boulangerie d’à côté. Ces pantoufles montantes se marient avec une paire de jeans, une doudoune, un manteau, un gros pull en laine et même vos robes-pulls en laine, bref, toute votre panoplie de vêtements d’hiver. En noir, en blanc, en gris… elles sont dotées d’une semelle épaisse qui vous protègera du froid.

Chaussons femme fourrure

Les modèles précédents sont enveloppés de cuir velours à l’extérieur. Ceux dont nous vous parlerons maintenant sont moelleux dedans comme dehors, ou en tout cas sur le dessus. Ils sont donc moins lourds et vous fatiguent moins si vous n’arrêtez pas d’aller et venir chez vous.

Toujours dans cette idée de se sentir bien au quotidien, voici quelques bonnes postures à adopter afin de ménager votre colonne vertébrale. Ces chaussons n’en sont pas moins stylés, au contraire. Il en existe en rose, en gris clair à foncé et en beige : de quoi vous mettre à l’aise du matin au soir dans une ambiance des plus cosy.

Les chaussons en laine

Les chaussons en laine pour femmes sont encore plus mignons à contempler et à porter. Imaginez les motifs qu’on voit sur vos cardigans et vos chaussettes en laine épaisses. On retrouve les mêmes sur ces pantoufles, sauf qu’on leur a ajouté des semelles rigides et antidérapantes en-dessous pour que vous puissiez marcher avec sans les salir ni glisser. Du reste, elles sont aussi chaudes que vos chaussettes de Noël grâce à la fourrure à l’intérieur.

Des motifs aztèques, en tresses, des modèles en peau de mouton classique, des pompons, des nœuds, des dessins de petits animaux… il y en a pour tous les goûts. La plupart arrivent jusqu’au-dessus des chevilles, mais des modèles bas ont aussi été conçus pour quand il fait un peu plus chaud.

Les chaussons animaux

Chaussons fourrure animaux

Les chaussons en forme d’animaux ont depuis toujours conquis le cœur de nombreux consommateurs et continuent de trouver preneurs à notre époque. Les femmes, mais aussi les hommes en raffolent, surtout des pantoufles style chien (labradors, dalmatiens, huskies et même chiens manga) en coton.

Vous en avez aussi :

  • en chats,
  • en lapins avec leurs petites oreilles et leurs énormes pompons sur la tête,
  • en cochons tout roses,
  • en requins,
  • en vaches,
  • en oursons,
  • en élans mignons qui font office de bouillotte. Pourquoi bouillotte ? Parce qu’ils isolent entièrement les pieds du froid.

Les chaussons mocassins

Celles qui trouvent les chaussons animaux un peu trop enfantins ou qui tiennent à avoir une paire plus mature dans leur dressing à sortir au cas où se tournent vers les chaussons mocassins. Ils ressemblent traits pour traits à des mocassins avec leur revêtement en cuir velours. Il existe cela dit une différence : la fourrure à l’intérieur, qui est parfois visible à l’extérieur sur certains modèles. Des conseils pour nettoyer ces pantoufles sans les abîmer ? Jetez un œil à cet article.

Vous avez les mêmes modèles en peluche avec la même coupe et les mêmes éléments de décoration que des chaussures classiques.

Eliane & Lena