Créez un look masculin tendance urbain

Soigner son apparence est un moyen de gagner confiance en soi. L’assurance et l’épanouissement personnel augmentent les chances de réussir ce que l’on entreprend. À chacun son style vestimentaire. Vous désirez adopter un look urbain et tendance, mais ne savez pas trop par où commencer ? Nous avons quelques pistes qui pourront vous aider à façonner votre propre style.

Look urbain pour les hommes : le sac, un accessoire incontournable

Comme son nom le laisse entendre, le look urbain est inspiré de la rue. Il s’agit donc d’un style plus décontracté, se détournant du cadre formel. Débutons avec les accessoires. En effet, la tenue masculine n’est pas faite uniquement d’un haut, d’un bas et d’une paire de chaussures.

Les hommes stylés misent également sur les accessoires pour rehausser les looks. Nul besoin d’objets extravagants pour souligner la tenue. Montre, ceinture et portefeuille en cuir, une paire de lunettes et le tour est joué !

Il manque pourtant un accessoire essentiel : le sac homme. Le sac n’est pas l’apanage de la gent féminine. Chers messieurs, nous sommes en 2020 ! Il ne faut plus éprouver de la réticence à l’idée de se procurer un sac. En vous rendant sur des sites tels que https://www.mon-petit-sac.fr, vous verrez les différentes options qui s’offrent à vous : sacs à dos, bandoulière, bananes, sacoches. Il y en a pour tous les styles !

Un sac vous permet de réunir vos effets personnels en un seul endroit. Mis à part son côté pratique, le sac homme représente un réel atout pour votre look urbain. Les pièces en cuir restent une valeur sûre pour un style réussi.

Il faut un sac pour chaque occasion. Pour aller au travail, la besace ou sac bandoulière sera l’option idéale. Ses sangles ajustables vous assurent une liberté. Les sacoches sont disponibles dans des tailles diversifiées avec des capacités de rangement différentes.

Pour vos sorties entre potes par exemple, vous pouvez opter pour un sac de taille modeste vous permettant de stocker votre smartphone et quelques objets essentiels. Il y a également les porte-documents pour les hommes.

look masculin urbain sac homme

Le classique sac à dos fera également l’affaire pour créer un look urbain. Il peut vous accompagner partout, que vous alliez au sport, au travail ou ailleurs.

Vous voulez un sac plus discret ? Le sac banane constitue un modèle à privilégier. Les sacs banane d’aujourd’hui sont dans la tendance actuelle. Ils se déclinent dans des styles variés pour plaire à tous les goûts.

Look urbain, qu’en-est-il des basiques ?

Il est temps de s’intéresser aux vêtements. En matière de look urbain, le jean slim ou d’une coupe droite est un basique indémodable. Sinon, le chino est une alternative intéressante. Les sweatshirts, les vestes, les t-shirts et chemises à motifs, les belles baskets font également partie des pièces caractéristiques du look urbain.

Décontracté ne signifie pas pour autant négligé. Il est également envisageable d’opter pour un style urbain chic. L’idée est de combiner le look costume-cravate et le casual chic.

Par exemple, au lieu de porter un jean, on met un pantalon plus habillé. On peut remplacer la paire de baskets par des bottines pour un style affirmé. Une fois que vous maîtrisez les bases, vous pouvez créer votre propre look urbain.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!