Quelles seront les bottes tendance cet hiver ?

Après avoir passé tout l’été avec des espadrilles, des petites sandales, des mules, des compensées et des tongs, vos pieds méritent une petite pause. Troquez vos petites chaussures pour des bottes et bottines pendant la période hivernale. Les modeuses ont désormais les yeux rivés sur les tendances mode automne/hiver 2020-2021. Quel style va rythmer la saison, surtout après le show des créateurs de la Fashion Week ? Pièces fortes de la saison, les bottes se déclinent en allures cavalière, militaire et montante. À plat ou à talons, les it-shoes de l’hiver ne vous laisseront pas indifférente.

Style rock, cavalier ou glamour : soyez stylée en bottes cet hiver !

Indispensables de la saison, les bottes se veulent rebelles en version rangers, rock, motardes, militaires et cavalières cette saison. Partout, les rangers font fureur : ces modèles opèrent comme tous les ans un retour en force dans la sphère mode. Avec un perfecto en cuir, des yeux charbonneux et un jean effet destroy, ils mettront le point final à un style rock.

Les bottes cavalières reviennent également au galop sur www.carreshoes.com pour conférer un cachet particulier à votre look. À porter avec une petite jupe d’écolière, ces modèles promettent de faire leur effet auprès des fashionistas. Pour un look glamour réussi, les bottes montantes façon cuissardes apporteront par ailleurs de l’authenticité et de l’élégance à votre style. Ce modèle phare de la saison restera un must hâve de votre garde-robe. Pour une allure plus girly, n’hésitez pas à adopter les Chelsea boots qui vont à merveille avec n’importe quelle tenue : l’atout charme de votre look. À toutes les adeptes du style western, vous serez gâtée cette saison grâce au retour des santiags qui se portent avec panache.

bottes tendance

Cette saison, les bottes prennent de la hauteur, en se parant de plateformes imposantes. Tant mieux : cela allongera votre silhouette pour une belle allure. Les créateurs se permettent également toutes les fantaisies pour vous proposer des modèles uniques. Semelles épaisses, lacets colorés, fausse fourrure… l’hiver s’annonce chaud et haut en couleurs.

Imprimés, couleurs et matières nobles pour des bottes tendance

Les bottes tendance rivalisent d’audace, en s’habillant de belles matières nobles et élégantes. Le daim notamment n’en finit pas d’émerveiller les modeuses avec son aspect raffiné et son fort capital glamour. Les bottes en daim ne cessent de voir leur cote de popularité augmenter. Laissez-vous séduire par la douceur et le raffinement de cette matière pour passer l’hiver au chaud en toute élégance. L’éternel cuir reste un incontournable de la mode.

Les bottes se parent également des plus beaux imprimés animaliers cette saison pour le plus grand plaisir des femmes fatales. Zèbre, léopard, serpent… osez porter ces bottines à l’allure sauvage pour casser un look un peu sage. Elles peuvent être portées de bien des manières. Pour les codes couleur, tout est permis, du plus sobre noir au plus flashy. À vous de les assortir avec l’ensemble de votre tenue.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!